Search here...
0
TOP

Moi, c’est Nastassja. J’aime observer, m’inspirer, créer et transmettre ce qui m’anime

Moi, c’est Nastassja.

Je suis une grande curieuse de nature. Depuis petite, j’aime observer le monde qui m’entoure. Je prête attention aux couleurs, aux gens, aux atmosphères, à ces petits détails qui font la différence.

J’aime créer, à partir de ce que j’observe et ressens. J’écris, je dessine, j’imagine et j’invente des histoires. J’aime l’art sous ses nombreuses formes, pour le voyage auquel il nous invite, mais aussi parce qu’il nous ramène un peu plus au cœur de nous-même.

Ce sont ces intérêts mélangés qui m’ont conduite à étudier l’histoire de l’art et la littérature ; à me documenter sur les mythes, les rêves, le développement personnel, la spiritualité. Ce sont eux aussi qui m’ont menée à me former au Scan Thérapeutique©, un outil puissant et surtout passionnant, qui permet d’aller à la rencontre de soi-même.

J’ai créé Ouvrir une porte pour avoir un espace sur lequel m’exprimer et partager mes créations. Après avoir vécu une période difficile, qui m’a demandée d’aller puiser au fond de mes ressources, j’ai découvert que nous sommes tous capables de beaucoup. Et j’ai eu à cœur de transmettre cette conviction. En vous aidant, en vous inspirant, à travers mes mots, mes conseils, mes réflexions, et mes compétences thérapeutiques.

Ensemble, le voyage est plus fort.

✧ ✧ ✧

J’espère de tout cœur que votre passage par ici vous aura apporté un petit quelque chose.

C’est avec des petits pas qu’on déplace des montagnes.

✧ ✧ ✧