UNE FORÊT INTERDITE


UN COLLIER CONVOITÉ


UN ÉTRANGE PERSONNAGE


... ET QUATRE ENFANTS EN QUÊTE DE RÉPONSES

Lire en musique (Rêveries - Sacha Haidinger (demo version) )

Comment réagir face à un mystère qui nous fascine et nous terrifie à la fois ? Que se passe-t-il, quand nos illusions d’enfance s’écroulent et que les conséquences de nos actions nous rattrapent ?

Laisse-toi emporter par les aventures de Nadia, Ben, Sandro et Danny dans ce premier tome fantastique, à la fois mystérieux et magique.

Bienvenue dans Rêveries,


le premier tome de mon roman Au-delÀ des bornes

Fond rêveries, tome 1 d'Au-delà des bornes, Nadia à sa fenêtre

"— Les gens en parlent beaucoup, mais personne ne fait rien. C’est ce que dit mon grand-père.

— Et toi, tu fais quelque chose ?

Nadia fronça les sourcils, surprise. Qu’était-elle supposée faire ? Ce n’était pas comme si elle avait le droit d’arpenter le village en quête d’indices. Ni le profil pour affronter une tribu de hors-la-loi. Cette pensée la fit rire.

— À quoi bon ?

Le sourire du libraire l’intrigua. Son silence aiguisa son attention. Soudain, elle espéra qu’il détienne la clef des cambriolages ; qu’il lui indique où se trouvaient les voleurs. À eux deux, ils pourraient…

— C’est souvent le problème, tu sais. On se plaint d’une situation, mais on ne fait rien pour la changer." (Rêveries, Au-delà des bornes (I), chapitre deux)

Il est énigmatique et désire le collier qu’elle porte. Elle est curieuse et effrayée par le monde et ses mystères.


Quand Nadia apprend que le groupe de cambrioleurs qui sévit dans son village se cache peut-être dans la forêt de son quartier, elle voit enfin son rêve se réaliser : fini, son quotidien morne et ennuyeux, et en avant l’aventure!


Ce qu’elle prenait au départ pour une distraction agréable entre amis se révèle être une énigme bien plus vaste et effrayante, qui la concerne directement. Quel est cet étrange personnage qui semble fasciné par le collier qu’elle porte, au point de vouloir se l’approprier ? Que cherche-t-il à accomplir ? Et surtout, que va-t-il se passer, si Nadia refuse de lui donner son collier ? Comment poursuivre cette aventure inespérée sans perdre la liberté qui va avec ?


Quand on franchit une limite, plus rien ne peut être comme avant. Nadia a ouvert la porte d’un mystère qu’elle va devoir traverser… au risque de s’y perdre.


Un roman fantastique qui conjugue mystères, magie et émotions.






AU-DELÀ DES BORNES


PARTIE 1 : RÊVERIES














N. H. Fulda


(Couverture temporaire)

bientôt !! (dès le 31 août)

Nastassja, artiste, auteure et messagère

Qui je suis :


Nastassja, auteure et artiste.


Des histoires, j’en ai toujours eu plein la tête. 


À neuf ans je me décide à écrire mon premier récit, celui d’une fleur magique capable de sauver tout un village. Mais c’est Au-delà des bornes et son ambiance à la fois intrigante et captivante qui m’habite au quotidien. Les images et les mots se bousculent dans ma tête. Je sens que cette histoire est importante, qu’il faut que je lui donne vie sur le papier.


J’ai toujours eu ce rapport à l’écriture : un plaisir infini couplé à une forme de nécessité.


Un peu comme mon rapport à la Vie, finalement - mélange d’émerveillement et de curiosité profonde. Je suis fascinée par la nature humaine et les mystères de l’existence et j’adore m’en inspirer pour créer des univers à la fois profonds et mystérieux, qui t’ouvrent des portes sur ta propre magie.


Au-delà des bornes, partie 1 : Rêveries est une invitation à te laisser surprendre par l’aventure de quatre enfants partagés entre leurs désirs de s’amuser, leurs idées préconçues sur le monde et leurs craintes d’un extérieur aussi vaste qu’inconnu.